samedi 20 décembre 2008

Chris Esquerre

Plus jeune que Guy Bedos mais moins drôle que Michel Cymes, vous le connaissez sûrement si, comme moi, vous êtes un chômeur qui passe son temps à végéter devant son poste de télévision, notamment entre midi et deux.


Je ne développerai pas les informations le concernant car ceci est déjà fait par bibi sur la page qui lui est consacrée dans wikipedia. Un article à lire d'urgence et à relire car j'effectuerai des ajouts.

Quant à mon opinion le concernant, je dirais simplement que son humour est très souvent imparable et qu'il faudrait qu'on s'inspire davantage de lui bien qu'on sente que l'animal possède encore une marge de progression certaine...




REUSSIR LA CHEVRE
Un classique de la saison précédente


LES BONNES RECETTES
Un des grands moments de la saison actuelle

Garde ton flegme man!

Aucun commentaire: